trs02.jpg

Voyage en Transsibérien - juin/juillet 2019

Écrit par T. et P. B. le .

Voyage de 2 personnes en Transsibérien : Vladivostok - Oulan-Oude - Baïkal - Irkoutsk, du 29 juin au 13 juillet 2019 :


Bonjour Madame,
J’espère que vous allez bien .
Nous voilà de retour hier soir de notre périple en Sibérie.
Pour ce qui concerne Teresa, mon épouse, et moi- même, ce fut un pur bonheur et je tiens à vous remercier et à vous complimenter de l’organisation.
Paysages magnifiques, gens accueillants, ponctuels, communicatifs, infrastructures tout à fait adéquates, dès le moment où on accepte que la Sibérie n’est pas la Suisse.
Pour ce qui concerne nos guides, Elena de Vladivostok et Natalie de Oulan-Oude, ont été les plus compétentes et les plus sympathiques. Aldar, du Baikal, est un garçon intelligent et cultivé ; il gagnerait à être un peu plus modeste. Oksana, de Irkoutsk, est sans doute celle qui maîtrisait le moins le français et peut-être certaines spécificités historiques ou sociales, mais elle nous a très bien soutenu au moment des formalités de départ.
Une mention spéciale à Tatiana et Andrei, pour leur accueil, leur gentillesse et pour la soirée passionnante et conviviale que nous avons passée chez eux.
Voilà, en bref, que du positif et du soleil plein les yeux.
Très cordiales salutations et bon dimanche.
T. et P. B.

 

Voyage en Transsibérien et BAM - juin 2019

Écrit par P. et C. le .

Voyage de 2 personnes Transsibérien - BAM: Moscou - Krasnoyarsk - Severobaïkalsk - Tynda - Komsomolsk - Vladivostok, du 30 mai au 13 juin 2019 :


Bonjour,

Voici déjà quelques temps que nous sommes rentrés de notre voyage en train à travers la Sibérie... Nous tenons à vous remercier pour l'organisation tip-top de notre voyage! Les paysages, les lieux nous laissent de magnifiques souvenirs! Nous avons été très touchés par le chaleureux accueil de toutes les personnes rencontrées et ceci spécialement lors de notre séjour au lac Baïkal ou nous avons été pris en charge par Oleg et Natacha...

Merci donc pour votre travail et... c'est pas impossible que nous fassions encore appel à vous !

Bon week-end

P. et C.

 

Transsibérien - janvier 2018

Écrit par A. M. le .

Vladivostok - Oulan-Oude, Irkutsk - Baïkal - Novosibirsk - Ekaterinbourg - Moscou :


Bonjour Madame,

Oui, c’était fantastique ! et dire que j’ai attendu 3 ans pour y retourner !

J’y pense toujours et c’est dur, déprimant …. Merci pour l’organisation parfaite de ce voyage.Bravo.

La seule consolation est que je retourne en 2020.

Je passerai vers vous pour discuter.

Salutations. A. M.

Transsibérien - mai/juin 2017

Écrit par A. S. le .

Voyage en Transsibérien au Lac Baïkal en passant par Irkutsk :


 
Bonjour Madame,

Nous sommes rentrées hier au soir de Irkoutsk et le voyage s'est bien déroulé.
Je voulais vous remercier au nom de Mme G. aussi pour le programme que vous nous avez organisé et pour l'accompagnement par Tatiana, Anastasia et Andrei. En résumé le programme 5 étoiles , accueil 5 étoiles, nourriture 6 étoiles !

Bonne journée et j'espère à une prochaine. 

A. S.

Transsibérien - Baïkal - BAM : 02/03 2017

Écrit par P. J. le .

Transsibérien Moscou - Irkoutsk, traversée du Baïkal gelé à pied et en véhicule jusqu'à Severobaïkalsk, puis magistrale Baïkal-Amour (BAM) jusqu'à Tynda, Tchita - Pékin : fin février - début mars 2017


 
Bonjour,
 
Je vous avait promis un retour sur notre voyage en Russie, je profite d'une petite pause à X'ian pour vous écrire.
Tout d'abord le voyage a été une réussite totale, nous avons vécu une aventure fantastique, des paysages dingues et des rencontres superbes. D'un point de vue organisation votre travail a été parfait, les billets, les rendez-vous avec la jeune demoiselle à Moscou, la rencontre avec Tatiana et Andreï fantastique, quel accueil ! la guide à Irkoutsk était super. Pour la virée du lac Baïkal l'aventure a été top pour nous, nous avons eu de la chance avec les températures plutôt clémentes pour la région. Pour la traversée en véhicule Anton avait mis à disposition un super chauffeur, le MC Gyver du Baïkal, car la traversée n'est pas sans danger, il y avait bcp de "craque" à contourner ou à sauter. Concernant le tour, je donne quelques critiques mais plutôt pour vous en tant qu'agence de voyage. La principale critique est le matériel fourni par Anton (je crois) les "pics" pour les chaussures étaient en piteux état, d'ailleurs il y fallu bricoler pour qu'ils tiennent jusqu'au bout. Je pense aussi qu'il faut prévenir les gens notamment sur la nourriture; nous, nous aimons bien le lard, le gras ne nous dérange pas, mais pour les véganes ce type de tour me paraît compliqué. Voilà donc mon retour, j'espère qu'il sera peut-être utile pour vos organisations futurs, mais je le répète pour nous cela a été une réussite totale et je suis super content de vos services et de la manière dont vous avez organisé notre voyage.
Pour ma part je suis sur le chemin du retour après avoir quitté mes fils et vais commencer cette route de la soie.
 
Amicalement
 
P. J.
 

Copyright © 2003-2019 Yoxel-Moxel Travel  |  Tous droits réservés  |  Contact  |  Webmaster  |  Conditions générales  |  Plan du site  |  Dernière mise à jour : 16.09.2019